Téléchargez Train Sim World 6: Free Starter Pack pour accéder au CENTRE D'ENTRAÎNEMENT, un environnement personnalisé conçu pour vous apprendre les fondamentaux de l'opération des locomotives ! Apprenez les bases des opérations de passagers avec la Class 323 et la BR 146 Découvrez les commandes complexes des Class 66 et SD40-2 Ravivez les flammes de la nostalgie en apprenant à conduire une locomotive à vapeur 8F Naviguez dans l'environnement du Centre d'entraînement, interagissez avec les aiguillages et les interrupteurs et effectuez des attelages et plus encore Découvrez des informations sur les bonnes pratiques comme la signalisation, mais aussi l'utilisation des outils du jeu comme le Parcours libre Essayez de maîtriser cette première expérience, mais aussi les outils du jeu comme le Parcours libre et l'Éditeur de livrées, avant de découvrir vos itinéraires réels préférés. Utilisez vos nouvelles compétences sur les derniers itinéraires de Train Sim World 6 en achetant les versions Standard, Deluxe ou Special Edition. Certaines fonctionnalités du jeu, y compris la communication en ligne et d'autres fonctions en ligne, peuvent ne pas être accessibles aux comptes enfants Xbox. Chez Xbox, un « enfant » est un joueur de moins de 13 ans, sauf s'il en est spécifié autrement dans la législation locale. Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 6 FAQ ».