Demolish & Build 3
Incarnez un propriétaire d'entreprise de démolition. Acceptez et remplissez des contrats pour gagner de l'argent et acheter de nouveaux équipements et développer votre activité. Utilisez des outils puissants, des masses aux excavatrices géantes, et vivez le réalisme d'un véritable chantier de construction, où chaque brique compte. Demolish & Build 3 est un jeu de simulation à la première personne dans lequel vous incarnez un propriétaire d'entreprise de démolition. Vos principales tâches consistent à démolir et à construire diverses structures, tout en gérant votre entreprise en pleine croissance. Pour vous aider dans ces tâches, vous disposez d'un large éventail d'outils, d'équipements et de véhicules. Le chantier est à vous Démolir des murs, découper des toits, niveler le terrain et construire de nouvelles structures sont votre quotidien. Les diverses tâches de vos clients sont une excellente occasion de gagner beaucoup d'argent. Parviendrez-vous à les réaliser avec suffisamment de rapidité et de précision pour répondre à leurs attentes ? À vos moteurs ! Tout au long du jeu, vous pouvez utiliser de nombreux véhicules, tous dotés de modèles et de sons détaillés. Chacun peut être piloté depuis une cabine ou une vue extérieure. Certains véhicules, comme l'excavatrice, incluent différents accessoires, comme des cisailles ou des marteaux-piqueurs, pour vous aider dans des tâches plus spécialisées. L'approche la plus réaliste Amusez-vous avec un tout nouveau modèle de démolition réaliste, où chaque outil, véhicule et fragment est simulé physiquement. Toutes les parties des structures interagissent entre elles, ce qui signifie que la suppression de quelques éléments stratégiquement placés peut faire s'effondrer un bâtiment entier. Plongez dans l'équilibre parfait entre réalisme, performance et plaisir de détruire. Vous êtes le patron Vous commencerez le jeu avec un petit terrain et une simple cabane. À la fin, vous posséderez un parc de véhicules. Chaque machine est polyvalente et peut effectuer diverses tâches, à vous de choisir celle qui convient le mieux à chaque tâche. Trouvez votre équipement préféré, maîtrisez son fonctionnement et utilisez-le à bon escient !