Touhou Luna Nights
Touhou Luna Nights est un jeu d'action et d'exploration Metroidvania en 2D. Il a été créé par Team Ladybug, studio à l'origine de nombreux autres jeux d'action. ~ Histoire ~ « Mon monde va prendre forme... » Remilia Scarlet, vampire régnant sur le Manoir du Démon Écarlate, envoie soudainement sa servante Sakuya Izayoi dans un autre monde créé à l'image du Gensokyo. Ces contrées inexplorées grouillent de yōkai mystérieux, et Sakuya ne peut y utiliser ses pouvoirs pour contrôler le temps. Quelles sont donc les intentions de Remilia ?