Suzerain
Embarquez pour une histoire palpitante en incarnant le président Anton Rayne, qui guide le Sordland à travers une période charnière. Affrontez des conflits frontaliers potentiels, une corruption endémique et des turbulences économiques, tout en naviguant dans des dynamiques politiques complexes lors du premier mandat d'Anton. En tant que dirigeant, vos choix façonneront le destin du Sordland. Comment dirigerez-vous ? Caractéristiques : Histoire captivante : Parcourez une saga politique de plus d'un million de mots, riche en conversations profondes et complexes. Choix décisifs : Prenez des décisions cruciales en matière de sécurité, d'économie, de bien-être et de diplomatie. Vos valeurs seront mises à l'épreuve au-delà des limites de votre fonction. Votre héritage : Conduisez le Sordland vers l'une des 9 fins principales uniques et plus de 25 fins secondaires. Quel sera votre héritage ? Grand casting : Interagissez avec un casting diversifié de plus de 50 personnages, chacun doté de personnalités et d'idéologies uniques. Devoir vs. Valeurs personnelles : Observez comment vos décisions présidentielles influencent le pays, mais aussi votre famille et vos relations. Restez informé : Suivez l'actualité grâce aux jetons de pays ou de ville interactifs, aux politiques, aux situations, aux actualités et aux rapports. Observez l'impact et les résultats de vos actions. Découvrez l'univers Suzerain : Lisez des informations sur les nouvelles nations, des articles de codex sur l'histoire et prenez le pouls des événements mondiaux.