Revenge On Gold Diggers
Mis en vie par le réalisateur Hu Yaohui et une équipe de vétérans de l’industrie cinématographique. Dans cette histoire entièrement fictive, vous incarnez un chasseur de cœurs et infiltrez une organisation obscure imprégnée de tromperie émotionnelle. Le jeu propose 472 minutes de séquences cinématographiques. Il inclut les modes Standard et Master. Un seul achat donne accès à l’expérience complète. Vous incarnez Wu Yulun, un homme autrefois brisé par la trahison, qui se transforme délibérément en appât pour se venger d’un réseau impitoyable de chasseuses de fortune. Plongez dans les profondeurs troubles de l’amour et de la tromperie, et évoluez dans un jeu dangereux face à des femmes éblouissantes, chacune redoutable à sa manière. Une jeune streameuse gentille mais vulnérable. Un mannequin enveloppé d’un charme artificiellement sucré. Une influenceuse populaire qui manipule l’opinion publique. Une intermédiaire de sang-froid tapie dans l’ombre. Et au-dessus de toutes, le cerveau invisible qui orchestre l’ensemble. Ce n’est pas une simulation romantique légère. C’est une épreuve d’intelligence, de volonté et d’endurance émotionnelle. Sortirez-vous chasseur ou deviendrez-vous la proie ? Avec plus de 200 décisions à prendre, vos choix ne façonnent pas seulement l’histoire. Ils font discrètement pencher la balance de l’obsession et vous mènent vers l’une des 38 fins. Serez-vous vengeur ou rédempteur ? Céderez-vous à la tentation ou conclurez-vous un pacte impie avec votre ennemi juré ? Le dé du destin roule, et votre chemin s’ouvre devant vous.