Strike Force Kitty
Strike Force Kitty est un jeu de plateforme léger et humoristique qui tourne autour des chats et chatons ! Commandez une équipe de quatre chatons mignons pour sauver une princesse adorable ! Entraînez vos chats tigrés aux vrais tigres et... faites les plus puissants avec plus de 350 costumes pour obtenir de super pouvoirs ! Combattez des gros boss pour sauver la princesse ! Acquérez les costumes des renards et créez des combinaisons folles de vêtements, explorez le monde, trouvez des secrets et sauvez la princesse des griffes du roi malin ! Chaque costume fait référence à la culture pop : films, jeux, bandes dessinées, dessins animés et animés japonais. Les costumes rendent vos chatons plus forts et leur donnent des capacités spéciales. Ces capacités vous permettent d'accéder à de nouvelles zones à chaque niveau au fur et à mesure que vous vous dirigez vers la princesse. "Boostez les chats" en les entraînant dans une salle de gym en se concentrant sur trois attributs différents pour les rendre plus forts, plus rapides et plus résistants. Chaque niveau consiste à trouver le chemin optimal. Avec de nouvelles capacités, découvrez de nouvelles façons de compléter le niveau en trouvant des costumes plus rares en cours de route. La recherche de ces chemins devient souvent un casse-tête en soi. Votre chat adorerait ce jeu !