Ghoulie's Garden
Bienvenue dans Ghoulie’s Garden, où la magie d’Halloween vous attend ! Guidez Ghoulie, un petit zombie amical, à travers des labyrinthes hantés remplis de citrouilles à collecter. Mais attention : ce jardin est envahi par des fantômes, des chauves-souris et des clowns colorés prêts à compliquer votre tâche ! Votre mission est simple : aidez Ghoulie à ramasser toutes les citrouilles tout en évitant les monstres espiègles à chaque détour. À chaque labyrinthe, les défis deviennent de plus en plus corsés, avec des rebondissements qui captiveront les joueurs. Parfait pour les jeunes aventuriers, Ghoulie’s Garden combine des visuels charmants avec le plaisir thématique d’Halloween pour une expérience de labyrinthe des plus divertissantes. Pouvez-vous aider Ghoulie à accomplir la quête ultime des citrouilles ?