Rocket Wars
Rocket Wars est un jeu multijoueur local palpitant qui se joue jusqu'à 4 joueurs. Ce jeu présente plusieurs armes complètement déjantées, plein d'armes spéciales et plusieurs modes de jeu. Rocket Wars est le jeu qu'il vous faut is vous avez des invités et que vous voulez des batailles pvp rapides et complètement dingues. Vous pouvez aussi mettre des IA pour remplir les dernières places si vous êtes moins que 4. Rocket Wars est fait pour être un jeu de groupe que vous pouvez jouer avec n'importe quel de vos amis quand vous voulez passer du bon temps avec vos amis et que vous avez besoin de savoir qui est le meilleur.