Coach culturel : le quiz exigeant !
Ce jeu de quiz est passionnant sur toute la ligne. Chip Un jeu parfait pour aiguiser son esprit. Happy Gamer En bref : tout simplement génial ! Ifoneapps Étendez vos connaissances et relevez les défis posés par plus de 5 000 questions enrichissantes. Chaque quiz este vos capacités avec 10 questions de 10 catégories différentes. Le niveau de difficulté dépend de vous : répondez correctement et vous passerez au niveau supérieur. Une mauvaise réponse sera en revanche suivie d’une question plus facile. Vous voudrez vite passer les niveaux pour améliorer votre Quotient Connaissances, recalculé après chaque série de questions.