Revenant Saga & Revenant Dogma
Expérimentez d' épiques RPG d'aventures en une fois! Ce pack inclus Revenant Saga et Revenant Dogma. ◆Revenant Saga Devenez un Revenant et trouvez la vérité au-delà de la revanche dans ce jeu de rôle gothique fantastique avec des batailles 3D étonnantes ! Après avoir été transformé en un être immortel connu sous le nom de 'Revenant' et en apprenant l'existence d'un démon en lui, Albert entreprend un voyage pour faire payer à la personne qui lui a fait cela avec sa propre vie. Cependant, quelle est la réponse qu'il trouve? Avec une histoire qui brouille les lignes entre le bien et le mal, et beaucoup de contenu à parcourir, c'est un titre à ne pas manquer ! Cela comprend une variété de sous-quêtes uniques, des systèmes de transformation pendant le combat, ainsi qu'un système de forgeage d'armes permettant aux joueurs de fabriquer des armes tout à fait exclusives alors qu'ils se battent dans des batailles au tour par tour avec animation 3D ! ◆Revenant Dogma Quel est le destin de ceux qui ont acquis le pouvoir Divin ? Découvrez-le dans un RPG fantastique avec de superbes batailles 3D ! Caine décide de pénétrer dans une ruine à la recherche d’une relique qui aurait été laissée par les dieux, c’est à ce moment-là qu’il fait la rencontre d’une jeune femme mystérieuse masquée. Cette étrange rencontre va devenir l'élément déclencheur d’un grand projet qui va changer le monde des Humains et des Therians. Ce pouvoir nouvellement découvert mènera-t-il à la prospérité ou à la destruction ? Découvrez l'expérience d’un combat en 3D pleine d’ambiance avec des transformations permettant d’utiliser diverses compétences et des rafales qui peuvent infliger des dégâts massifs. Les armes peuvent être personnalisées pour augmenter leur puissance ou être imprégnées de divers effets. Explorez des donjons dynamiques et en constante évolution, acceptez de nombreuses quêtes secondaires et partez dans une grande aventure ! *Les extensions ne sont pas comprises dans ce pack.