Legend of Mana
« Tu peux façonner le monde grâce à ton imagination ! Tu ne le savais pas ? » Legend of Mana est un action-RPG qui vous fera voyager dans le monde de Fa'Diel ! Découvrez un monde où vivent toutes sortes de créatures : humains, lycanthropes, pingouins pirates, dragons d'une grande sagesse et les Jumi, une race en voie d'extinction. Suivant chacune leurs propres valeurs, ces races s'affronteront et collaboreront tout au long de cette histoire. Les graphismes du jeu évoquent un magnifique livre d'images, et une bande-son magique vous accompagnera. Caractéristiques du jeu ◆ Le système de création des contrées Posez les reliques obtenues lors de vos aventures sur une carte vierge pour faire apparaître de nouveaux donjons et de nouvelles villes qui vous permettront de progresser dans l'histoire. Cette carte sera de plus en plus animée et vous permettra de suivre le chemin parcouru tout au long de votre aventure. ◆ 68 événements différents L'histoire est constituée de 68 événements différents au total. Qui rencontrerez-vous, et où ferez-vous leur rencontre ? À quoi ressemblera votre histoire ? Tout repose sur vos choix. Une fois un événement terminé, n'oubliez pas d'aller parler à P'tit Cactus, qui vous attend dans votre maison ! ◆ Contenu riche et varié En terminant des événements spécifiques, vous débloquerez du contenu varié, comme la possibilité de forger des armes et des armures, de créer des golems et de s'occuper de familiers. Partez à la recherche de l'arme la plus forte qui soit ou allez apprivoiser de jeunes monstres : jouez comme vous le sentez.