Monster Crown: Sin Eater
EMBARQUEZ POUR UN VOYAGE HAUT EN COULEUR Explorez les magnifiques environnements riches en textures et en détails de la Crown Nation. Dans ce jeu, vous incarnez Asur, un jeune garçon de ferme qui rêve depuis toujours de suivre les traces de son grand frère en devenant dresseur de monstres. Lorsque sa famille se retrouve en danger de mort, il doit prendre les choses en main pour rétablir l'ordre et changer à jamais la Crown Nation. PLUS DE 1 000 MONSTRES UNIQUES Élevez plus de 1 000 sprites de monstres uniques créés avec soin grâce au système de croisement le plus robuste et le plus abouti jamais intégré dans un jeu vidéo. Grâce à plus d'un millier de sprites de monstres uniques, conçus à la main, et des centaines de couleurs au choix, vous trouverez le monstre idéal qui vous correspond ! Une fois que vous aurez déniché vos favoris, utilisez le croisement de monstres ou la fusion de monstres pour atteindre de nouveaux sommets ! À PROPOS DE MONSTER CROWN Explorez les environnements magnifiques, riches en textures et détaillés de la Crown Nation, tous créés par Arex, notre artiste environnement. Plongez dans l'univers sonore de Sin Eater grâce à la musique dirigée par Onion_mu et notre équipe son. Élevez plus de 1 000 sprites de monstres uniques conçus avec amour par RacieB, grâce au système de croisement le plus robuste et le plus abouti jamais intégré dans un jeu vidéo par Kyle Toom. En partenariat avec Jason Walsh (le cerveau derrière « Monster Crown »), le directeur du jeu APE-AHAB vous a concocté un monde véritablement déjanté et une histoire hallucinante. Embarquez pour un voyage à travers la folie de Monster Crown: Sin Eater.