POLSKA GUROM
Célébrez l'incroyable talent des développeurs polonais avec le pack POLSKA GUROM, regroupant quatre expériences uniques dans une offre numérique ultime ! Maîtrisez la conduite loufoque basée sur la physique et résolvez des énigmes logiques dans Do You even Forklift?, puis profitez de vibrations rétro et d'un humour absurde aux côtés d'un cochon d'Inde affamé dans Gruniożerca Trilogy. Ensuite, plongez dans les combats d'arène intenses de Death Kid pour briser une malédiction d'immortalité, et terminez en beauté en défendant les cieux dans Otherwar, un mélange frénétique de tower defense et de bullet hell. Offrez-vous cette superbe collection dès aujourd'hui et passez d'une physique hilarante à la nostalgie rétro, à l'action effrénée et aux combats stratégiques quand bon vous semble.