Gruniożerca Trilogy
Gruniożerca Trilogy est une compilation remastérisée de trois jeux de réflexion rétro développés indépendamment et initialement sortis sur NES. Incarnez Grunio – un cochon d’Inde affamé en mission – et plongez dans des défis créatifs remplis de charme, d’humour et d’une nostalgie pixelisée. Créés à l’origine par Łukasz "dizzy9" Kur et M-Tee, les jeux ont été fidèlement adaptés aux plateformes modernes par Take IT Studio!, en conservant leur style distinctif tout en assurant une performance fluide sur les systèmes actuels. Que vous découvriez Grunio ou soyez un fan de longue date, cette trilogie vous propose un voyage enchanteur dans l’âge d’or du fun 8 bits. Comprend : - Gruniożerca – des énigmes classiques avec une touche gourmande - Gruniożerca 2 – encore plus de défis, de nourriture et de Grunio - Gruniożerca 3: The Great Cavy Clean-Up! – des mécaniques inédites et des scénarios déjantés Caractéristiques : - Graphismes et musiques inspirés des 8 bits - Trois styles de jeu différents dans un seul pack - Ambiance rétro avec une touche de modernité - Un cochon d’Inde attachant comme nul autre - Mlem !