Persona 3 Reload - Édition Premium numérique
Précommandez dès maintenant pour bénéficier d'un accès exclusif à l'ensemble musique Persona 4 Golden, avec : - Reach Out to the Truth - Time To Make History - I'll Face Myself -Battle- - A New World Fool - The Fog - Results * Ce bonus de précommande exclusif n'est disponible que jusqu'à la date de sortie du jeu. * Le contenu est susceptible d'être modifié sans préavis. Entrez dans l'Heure sombre et éveillez les abîmes de votre cœur ! L'Édition Premium numérique de Persona 3 Reload inclut : - Le jeu de base - L'artbook dématérialisé : 64 pages d'illustrations de personnages, de concept arts, d'environnements, entre autres ressources graphiques - La bande-son dématérialisée : des morceaux tirés du jeu Persona 3 d'origine réarrangés pour l'occasion, sans compter des pistes inédites de Persona 3 Reload, signées par l'équipe audio d'Atlus, pour un total de plus de 60 nouveaux morceaux - Le pack DLC pour Persona 3 Reload : inclut tous les contenus supplémentaires disponibles à l'achat pour le jeu (lot de tenues des Voleurs fantômes P5R, lot d'uniformes de la Shujin Academy P5R, ensemble Persona P5R 1, ensemble Persona P5R 2, ensemble musique P5R, lot d'uniformes du lycée Yasogami P4G, ensemble Persona P4G). Immiscez-vous dans la peau d'un nouvel élève poussé vers un destin inattendu quand il découvre l'existence d'une heure "cachée" entre un jour et le suivant... Éveillez un pouvoir irréel et percez les mystères de l'Heure sombre. Combattez avec vos amis et laissez votre empreinte dans leur mémoire. Persona 3 Reload est une réinterprétation captivante de ce RPG emblématique, remise au goût du jour. Caractéristiques : - Découvrez le jeu phare de la série Persona remodelé avec des graphismes dernier cri, des fonctionnalités modernisées et une interface toujours aussi stylisée. - Vivez une aventure poignante enrichie de nouvelles scènes et interactions, sans oublier des doublages en plus. - Donnez du sens à chaque journée en explorant le vaste territoire de Tatsumi Port Island ou en créant des liens authentiques avec des personnages attachants. - Constituez et commandez votre équipe idéale pour éliminer les Ombres venues d'un autre monde et vous rapprocher de la vérité.