INAZUMA ELEVEN: Victory Road
Ô nuages brumeux, que l'éclair d'INAZUMA tranche le ciel ! Le dernier épisode de la série du jeu de football hyperdimensionnel « Inazuma Eleven » est enfin là ! Une nouvelle histoire avec un nouveau protagoniste, plus de 5 400 joueurs à récupérer et entraîner, ainsi qu'un mode compétitif intense ; vous trouverez toujours des moyens de vous amuser ! ■ Mode Histoire Cette nouvelle histoire se déroule 25 ans après le premier Inazuma Eleven. Alors qu'il cherche un monde sans football, le protagoniste Destin Billows s'inscrit au collège Nagumohara. Pendant ce temps, dans le prestigieux collège Raimon - connu pour avoir l'équipe la plus forte du championnat national - apparaît un « monstre de foot » nommé Harper Evans. Quand le chemin de ces deux garçons se croise, c'est le début d'une grande histoire... ■ Mode Chronique Une liste de plus de 5 400 joueurs des opus précédents de la série ! Revivez des matchs passés d'Inazuma Eleven avec Victorio, le garçon venu du futur. Affrontez des différentes équipes, récoltez et entraînez des joueurs pour constituer votre équipe de rêve ultime ! ■ Station Kizuna Arrangez librement des objets emblématiques de la série Inazuma Eleven pour créer votre propre « Ville de lien ! » Personnalisez votre avatar, invitez des amis et amusez-vous en partageant et en jouant aux matchs ensemble ! Votre avatar personnalisé peut aussi être utilisé lors des matchs ! ■ L'expérience animée ultime, offerte par MAPPA Les scènes animée du jeu ont été réalisées en coopération avec le studio d'animation MAPPA ! Maintenant que l'anime a atteint une longévité jamais vue dans l'histoire de la série, l'intensité de l'histoire va atteindre de nouveaux sommets.