OCTOPATH TRAVELER 0
[Spécifications du produit] Partez de zéro et découvrez le dernier opus de la saga OCTOPATH TRAVELER. Découvrez un récit de restauration et rétribution au nom d’anneaux divins, une épopée qui vous plongera dans le royaume d’Orsterra. Vous y retrouverez des éléments familiers, tels que les graphismes HD-2D typiques de la saga, un mélange de pixel art rétro et de 3D ; la possibilité d’utiliser des « Path Actions » de votre choix, et le système « Break » et « Boost », pouvant déterminer l’issue d’un combat. De plus, découvrez des caractéristiques inédites telles que la création de personnage et la possibilité de reconstruire votre village natal. [Caractéristiques principales] 1. Vous incarnez le protagoniste de l’histoire. Grâce à l’outil de création de personnage, personnalisez votre apparence, votre voix, mouvements et votre plat préféré ! 2. Reconstruisez votre village natal. Invitez vos compagnons et alliés à venir s’installer dans le village que vous avez créé ! 3. Plongez dans des combats stratégiques exaltants. Créez une équipe de jusqu’à 8 personnages en faisant votre choix parmi plus de 30 alliés potentiels ! 4. Utilisez les « Path Actions » pour inviter les personnages à visiter votre village, combattre, et obtenir des objets. Vos actions et vos déplacements dépendent de vous. 5. Équipez des compétences d’action grâce au nouveau système de compétences. Ces compétences peuvent être apprises par les alliés et transmises à d’autres.