Noctuary
Répondez à l'appel. Protégez la Lumière. Devenez un Arboranger. Noctuary est un RPG en roman visuel alliant narration riche, action trépidante et progression de personnages approfondie. Incarnez Fancia Dream et Alina Nightsong, deux Illuminatrices aux yeux brillants qui s'entraînent pour devenir des Arborangers légendaires, gardiennes de la lumière dans un monde à la limite des ténèbres. L'action rencontre le cœur Combattez les ténèbres dans des combats en temps réel regorgeant d'attaques combo explosives, de changements de personnage à la volée et de compétences Synergie révolutionnaires. Maîtrisez des styles de combat uniques pour Fancia et Alina, et personnalisez votre style de jeu grâce à des configurations de compétences stratégiques. Un monde de merveilles et de dangers Explorez Inlixaland, un royaume féerique et vibrant, regorgeant de créatures magiques, de secrets mystérieux et d'ennemis redoutables connus sous le nom de Darkritters. Ce qui commence comme un voyage léger se transforme rapidement en une histoire envoûtante alors que les filles découvrent la vérité sur une mystérieuse fille tombée du ciel. Des liens qui vous renforcent Nouez des amitiés durables et combattez aux côtés de vos compagnons Illuminateurs. Vos relations comptent, non seulement pour l'histoire, mais aussi pour votre survie. Équipez-vous et combinez des Pétales de Bénédiction, de puissantes reliques imprégnées de capacités de personnage, pour améliorer votre potentiel de combat et personnaliser votre approche de chaque combat. Votre aventure, à votre façon Avec un scénario principal de plusieurs heures, plus de 20 quêtes secondaires et des itinéraires de personnages ramifiés, Noctuary offre à la fois une profondeur émotionnelle et une grande rejouabilité. Découvrez des histoires personnelles, découvrez des traditions cachées et façonnez votre chemin en tant que protecteur de la lumière.