Lonely Mountains: Snow Riders
Respirez profondément, comptez jusqu'à trois, et... c'est parti ! Lonely Mountains: Snow Riders est un jeu qui vous permet de dévaler à ski de magnifiques paysages de montagne. Frayez-vous un chemin dans la neige, glissez sur des lacs gelés et effectuez des sauts aériens spectaculaires, le tout au milieu de divers paysages à couper le souffle. Jouez en solo ou faites la course à plusieurs ! Snow Riders ajoute également une toute nouvelle fonctionnalité au monde de Lonely Mountains : le mode multijoueur en ligne ! Dévalez la montagne en équipe dans le mode coopératif et ajoutez des points de sauvegarde en chemin, ou participez à une course acharnée en mode Versus. Disponible pour 2 à 8 joueurs. Envie de relever un défi ? Réalisez des figures périlleuses ou essayez de faire le meilleur temps possible pour figurer dans le classement. Vous pouvez aussi prendre les chemins moins fréquentés et découvrir des raccourcis en explorant la piste. Déverrouillez des équipements inédits et de nouvelles tenues et figures en jouant ! Que vous soyez à la recherche d'un défi ou de vacances tranquilles entre amis, Lonely Mountains: Snow Riders est l'escapade hivernale idéale.