Parcel Corps
Dérapez dans les rues ensoleillées de New Island, où trois sociétés de coursiers à vélo rivalisent pour devenir l'entreprise la plus puissante et la plus rentable de la ville. Choisissez votre camp parmi ces concurrents à deux roues en quête de parts de marché, d'influence et de revenus modestes. Mais cette lutte honnête pour joindre les deux bouts est rapidement mise en péril par l'arrivée de Rich Villainé, PDG de la compagnie pétrolière Polar Petroleum PLC. Les ambitions politiques de Villainé le mettent en porte-à-faux avec les coursiers à vélo de New Island. À mesure que les détails de son plan diabolique deviennent clairs, il vous incombe, humble joueur, de *vérifie ses notes* sauver le monde. Le tout en livrant de délicieux plats, de précieux colis et des documents confidentiels en 32 minutes ou moins... Une ville stylisée et haute en couleur à explorer Partez à l'assaut des rues de New Island et parcourez huit vastes niveaux, allant des allées vallonnées paisibles des espaces verts et des rues pavées de la vieille ville aux voies navigables du quartier industriel et aux gratte-ciel imposants du quartier d'affaires. Explorez les moindres recoins de la ville pour trouver de nouveaux itinéraires et raccourcis, et devenir le coursier le plus rapide ! Le cyclisme en toute liberté Envolez-vous dans les airs depuis des rampes de toit, glissez sous des véhicules articulés, défiez la gravité en roulant le long des murs et roulez sur presque tous les rails que vous voyez. Réalisez des figures incroyables pour remplir votre jauge spéciale, puis appuyez sur le champignon et foncez à toute allure pour réduire votre temps de livraison. Des personnages excentriques Rencontrez 30 entrepreneurs excentriques et accomplissez des missions uniques pour assurer leur succès. Livrez des ailes de poulet épicées à toute allure pour Las Aves Hermanas, réalisez des figures pour remiser des milk-shakes pour Milky Boys, collez des affiches pour le Daily Tatter... mais n'oubliez pas : quoi qu'il arrive, le client a toujours raison ! Triomphez du totalitarisme ! Embarquez pour un voyage qui satirise l'économie des petits boulots, les influenceurs média, les grandes technologies et plus encore. Avec un méchant excentrique et un gouvernement totalitaire à renverser, il ne tient qu'à vous de sauver le monde, colis après colis.