Kamikaze Lassplanes
Kamikaze Lassplanes est un tout nouveau mélange de Visual Novel et de SHMUP, avec des choix cruciaux dans l’histoire qui mènent à différentes issues de jeu et de scénario — qu’il s’agisse de guerre, de romance ou du destin des protagonistes. Rencontrez et tombez pour Alba Trossé et Hannah Brandenburg — des Lassplanes charismatiques qui se transforment en avions de guerre mortels que vous pilotez. Affrontez ensemble la flotte impériale dans des affrontements arcade shoot-’em-up exigeants et découvrez le secret de leur origine mystérieuse. Mais le don se révélera-t-il être une malédiction ? Plongez dans une histoire captivante et sombre sur l’exploration de l’humanité dans un monde où chaque rose a ses épines, et où chaque outil peut devenir une arme. Lorsque rien n’est ce qu’il paraît, vos croyances sont brisées à mesure que vous découvrez la vérité — et peut-être paierez-vous le prix ultime. Décidez du destin de votre royaume et de votre cœur. Vos choix comptent : Déverrouillez diverses fins qui révéleront des visages différents d’Alba et Hannah. Découvrez et collectionnez une galerie de magnifiques illustrations ecchi dessinées à la main. Défiez-vous en mode Arcade et battez des records. Contrôlez les redoutables Lassplanes dans différentes missions situées dans un environnement entièrement 3D.