Holdfast: Ultimate Edition Upgrade
L’édition ultime rassemble Holdfast: Nations At War et tous les DLC sortis jusqu’à l’extension Révolution américaine. Profitez ainsi du jeu dans sa totalité grâce à des exclusivités uniquement cosmétiques pour votre personnage et profil de joueur. Cette édition est faite pour ceux qui veulent combattre les ennemis avec style et soutenir Anvil Game Studios autant que possible. C’est grâce à sa communauté que Holdfast ressemble au jeu qu’il est devenu et, pour cela, nous vous remercions du fond du cœur. Votre soutien permet à ce genre de jeu de rôle de guerre, que nous aimons tous, de continuer à se développer et à prendre de plus en plus de place dans l’industrie. Ce que vous obtiendrez : ● Le jeu de base. ● Le pack Loyalist Edition et la bande-son : une médaille spéciale prouvant votre loyauté à la cause, des cris uniques, des cosmétiques pour les cavaliers et un accès à des armes de mêlée inédites. La bande-son, qui comprend des chants emblématiques allant des guerres napoléoniennes à la Première Guerre mondiale, donne accès à plus de 20 musiques et un lecteur de musique disponible en jeu pour que vous ne soyez jamais à court de chants de guerre. ● Tous les DLC Holdfast : déverrouillez un ensemble de packs à thème qui couvrent plusieurs conflits historiques d’époques différentes. Des champs de bataille napoléoniens et de la révolution américaine à la Grande Guerre et à l’âge de la voile, découvrez des uniformes exclusifs, des unités emblématiques, des armes uniques, des émotes et instruments pleins de personnalité et de nombreuses options de personnalisation qui vous permettent d’incarner des soldats, des généraux, des héros des mers légendaires et même des pirates. ● Des cosmétiques de carte de joueur : débloquez 14 portraits uniques, 10 bannières, 12 titres et 4 médailles pour personnaliser votre carte de joueur. Découvrez plus de 70 cosmétiques différents, y compris des uniformes, des gestes et des têtes, pour personnaliser votre personnage. Cette édition comprend également, en exclusivité, Winston, la mascotte adorée de l’équipe, qui sera disponible dans les baraquements pour que vous l’équipiez en photo de profil et en bannière. C’est un gage de remerciement de la part de toute l’équipe d’Anvil Game Studios envers ceux qui possèdent tous les DLC existant.