Holdfast: Frontlines WW1 - Australian Forces
Rejoignez les gars du sud dans leurs conquêtes pour le Roi et la nation. Sécurisez la tête de pont avec les braves hommes du 6e bataillon Victoria dans la campagne de Gallipoli. Rentrez dans le rang ! L’Australie a besoin de vous. Le contenu présent dans les DLC Holdfast est purement esthétique. Il n’a aucun effet sur la manière de jouer et n’en aura jamais. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Contenus uniques du DLC à débloquer ● Débloquez l’uniforme des fusiliers du 6e bataillon Victoria des forces australiennes pour les Forces Alliées. ● Débloquez l’uniforme d’officier du 6e bataillon Victoria des forces australiennes pour les Forces Alliées. ● Des acclamations, cris et insultes uniques en jouant les australiens et magnifiquement interprétés par le talentueux Inrictus. ● Débloquez la bannière australienne pour votre carte de joueur. ● Débloquez le portrait Chapeau mou pour votre carte de joueur. ● Débloquez le titre « ANZAC » pour votre carte de joueur.