Hexa Collection - 2 in 1
Hexa Collection – 2 in 1 réunit deux jeux de réflexion chaleureux et relaxants dans de charmants mondes en low-poly. Dans HEXA RIVER, votre objectif est simple et gratifiant : guider l’eau à travers les îles et voir la terre reprendre vie. Résolvez des énigmes astucieuses, faites pousser des cultures luxuriantes et détendez-vous avec une bande-son apaisante. Dans HEXA ROAD, vous reliez les routes pour aider une ville à se développer. Chaque énigme complétée ajoute de nouvelles maisons, du trafic et de l’énergie à la carte, récompensant la planification intelligente et la logique. Que vous façonnniez la nature ou construisiez une ville, cette collection est parfaite pour les joueurs qui aiment les puzzles relaxants, les visuels épurés et cette agréable sensation que tout s’emboîte parfaitement.