Sudoku Relax
Un total de 300 défis avec 3 modes de difficulté (FACILE, NORMAL, DIFFICILE) sont inclus. Résolvez-les afin de débloquer des effets d'arrière-plan et des pistes musicales. 3 effets d'arrière-plan et 3 musiques sont disponibles. Remuez vos méninges tout en profitant de l'effet relaxant de ce sudoku. Il est possible de sauvegarder votre progression en cours de défi, vous permettant ainsi de reprendre sereinement votre partie à tout moment de la journée.