Goodnight Universe
Par les créateurs de Before Your Eyes. Vous êtes Isaac, un bébé de six mois en train d'acquérir de mystérieux pouvoirs psychiques. Vous ne demandez qu'à être aimé et accepté par votre famille, mais une énigmatique corporation technologique s'intéresse à vous.