MD Games S.A.Simulation
Gas Station Simulator Achetez une station-service abandonnée au milieu de nulle part et redonnez-lui sa gloire d'antan. Débarrassez-vous des débris et des meubles cassés, réparez les murs, peignez et décorez l'endroit selon vos envies. Ne dépensez pas tout de suite tout votre argent pour l'esthétique, vous avez acheté une station-service après tout. Réparez l'équipement, achetez ce qui ne peut pas être réparé et commencez à servir vos clients pour gagner de l'argent pour d'autres rénovations et améliorations. Tidal Wave DLC Bienvenue dans un paradis tropical ! Vous ne vous y attendiez pas, n’est-ce pas ? Faites une pause loin de la Route 66 et offrez vos services à une nouvelle population sur une île tropicale isolée. Ces personnes doivent aussi faire le plein de leurs voitures, bateaux, et jet-skis... Avec le DLC Tidal Wave, vous pourrez développer une nouvelle station-service sur une île paradisiaque isolée, régie par ses propres règles, et offrant de nouvelles mécaniques de jeu, de magnifiques environnements et un dieu capricieux.