Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes
Notre histoire commence dans un coin reculé d'Allraan, véritable patchwork de nations aux cultures et valeurs diverses et variées. À coups d'épée et grâce à des objets magiques appelés les « lentilles runiques », l'histoire du monde a été forgée par les alliances et les guerres entre les humains, les hommes-bêtes, les elfes et le peuple du désert. L'Empire galdéen a devancé les autres nations en découvrant une technologie amplifiant la magie des lentilles runiques. L'Empire parcourt désormais le continent à la recherche d'un artéfact lui permettant d'étendre davantage son influence. C'est lors d'une telle expédition que Seign Kesling, un jeune officier impérial talentueux, et Nowa, un jeune homme d'un village reculé, se sont rencontrés et liés d'amitié. Cependant, un coup du sort les a entraînés dans les affres de la guerre et les a forcés à revoir leurs convictions. Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes est devenu le jeu vidéo numéro 1 produit par financement participatif en 2020, grâce au soutien phénoménal de la communauté. 505 Games à l'honneur de publier Eiyuden Chronicle et de travailler main dans la main avec Rabbit & Bear pour offrir une expérience de jeu mémorable à ses fans. Le but de Rabbit & Bear et 505 Games est de s'assurer qu'Eiyuden Chronicle dévoile son vrai potentiel et offre un JRPG authentique que la communauté appréciera.