Echo Weaver
Le temps est votre ressource Maîtrisez une boucle temporelle défaillante dans ce Metroidvania axé sur les connaissances. Dernier tisseur, tirez parti des anomalies qui altèrent le temps et servez-vous de vos découvertes pour rompre le cycle. Explorez les vestiges. Percez le mystère. Perfectionnez la boucle. Domptez le pouvoir mystérieux du glaive Lié à votre être tout entier, un glaive extraterrestre vous confère d'étranges pouvoirs capables de transformer la réalité. Cette boucle temporelle continue est l'occasion de s'entraîner à les maîtriser. Saurez-vous déchiffrer son essence fragmentée ? Détournerez-vous astucieusement son pouvoir pour contourner les obstacles ? Exploiterez-vous les révélations des boucles antérieures pour repérer des raccourcis secrets ? Seul un tisseur capable de maîtriser le pouvoir du glaive parviendra à déjouer les pièges d'un monde bien résolu à le réinitialiser. Percez les secrets de Provenance Des survivants pugnaces peuplent la boucle et s'opposent à ceux qui veulent détruire un avenir meilleur. Pour vous forger un chemin vers la liberté, vous devrez comprendre ceux qui sont piégés à vos côtés. Un chat livreur de pizza qui vous guide à travers les ruines. Un leader grincheux qui protège les réfugiés depuis l'Effondrement. Un prêtre malveillant prêchant le malheur à qui veut bien l'entendre. Vous seul pourrez démanteler la conspiration qui sévit au cœur de ce monde et libérer celles et ceux qui sont condamnés à un purgatoire éternel. Les secrets sont vos améliorations Tous les pouvoirs que vous pourrez jamais exploiter sont déjà à votre disposition... mais vous ne le savez pas encore. Chaque nouvelle boucle vous fournit de nouveaux indices. Chaque réinitialisation constitue une nouvelle occasion d'optimiser votre parcours. Assemblez les pièces du puzzle, libérez votre potentiel et dessinez la boucle parfaite qui vous conduira à la délivrance. Dans ce cocktail de genres unique, qui ravira les fans d'Outer Wilds et d'Ori and the Blind Forest, maîtrisez le temps pour rompre le cycle une bonne fois pour toutes.