Cozy Puzzle Bundle
Faites une pause et plongez dans une collection de jeux de réflexion relaxants et malins. Entre guider de petits animaux, empiler des trésors ou explorer des îles charmantes et des donjons mystérieux, chaque jeu offre un défi unique et plein de tendresse. Profitez d’un gameplay paisible, de visuels adorables et d’un level design ingénieux — parfait pour les joueurs qui aiment se détendre tout en gardant l’esprit vif. Jeux inclus : 🐔 HEN, CHICKS AND CATS 💎 LOOT STACK: RELICS HUNTER 🚗 PUZZLECAR 🐱 SOKOCAT: DUNGEON 🏝️ SOKOCAT: ISLANDS Détendez-vous, réfléchissez et amusez-vous avec le Cozy Puzzle Bundle.