Sokomonster
Sokomonster est un jeu de puzzle palpitant où le chaos et la stratégie se rencontrent. Vous incarnez un puissant monstre envahissant une ville, chargé de détruire des bâtiments en y poussant des voitures. Progressez à travers 30 niveaux uniques, remplis de défis et d’obstacles qui mettront à l’épreuve votre esprit et vos compétences destructrices ! Bienvenue dans le monde de Sokomonster ! Dans ce champ de bataille urbain, vous naviguerez dans des rues encombrées de voitures, planifiant chaque mouvement pour maximiser la destruction. À chaque bâtiment que vous rasez, vous vous rapprochez de la conquête de la ville. Mais attention – les niveaux deviennent de plus en plus complexes, et seul le monstre le plus stratégique triomphera. Parviendrez-vous à écraser les défenses de la ville et à finir toutes les étapes ? - 30 niveaux conçus à la main avec une difficulté croissante. - Des énigmes difficiles qui nécessitent une planification minutieuse et de la stratégie. - Un gameplay basé sur la destruction – libérez le monstre en vous et détruisez tout sur votre passage. - Facile à apprendre, maîtrisez le chemin de la destruction !