Contraband Police & Crime Scene Cleaner
Ce kit contient : Contraband Police - Nous sommes en 1981, et en tant que jeune officier stagiaire, vous êtes affecté à un poste frontière dans la région montagneuse de Karikatka. L'entrée dans la République populaire acariste est strictement réglementée par le parti et chacun de vos mouvements est surveillé ! La situation à la frontière s'envenime lorsque votre camarade est tué lors d'une des interventions... Crime Scene Cleaner - Une fois que vous vous êtes mêlé à la mafia, vous en ferez partie pour toujours. Au moins, ils paient un salaire décent et tout ce que vous avez à faire, c'est de nettoyer après leur sale boulot, mais vous savez ce que vous faites. Alors nettoyez les scènes de crime, gagnez autant d'argent que possible et préparez-vous pour la prochaine mission.