Carnage: Battle Arena
Obtenez Carnage maintenant et découvrez un nouveau genre de jeu de course ! Conduire vite et atteindre la ligne d'arrivée n'est qu'un des nombreux défis qui vous attendent. Semez le chaos dans les rues grâce au modèle de destruction poussé qui vous permet non seulement d'endommager les véhicules, mais aussi de provoquer des changements visibles dans l'environnement. Après une longue bataille, l'endroit ne ressemblera plus à ce qu'il était au début ! 82 VOITURES INCROYABLES : Voitures de sport, muscle cars, SUV, camions et bien plus encore ! PLUSIEURS MODES DE JEU : Arène de combat, course, survie et plus encore ! MODÈLE DE DESTRUCTION POUSSÉ : Semez le chaos dans les environnements STYLE VISUEL UNIQUE : Des graphismes rétros et polygonaux DES DIZAINES DE CARTES : Conduisez dans un parc, sur un terrain de football, ou même dans les nuages DES BONUS QUI CHANGENT LA DONNE : Utilisez-les pour renverser le cours de la bataille Le jeu propose une multitude de modes différents. En Death Match, vous combattrez d'autres véhicules, gagnant des points en les détruisant. Le mode Racing vous oppose à 5 adversaires dans une course de vitesse, Survival est un combat de type battle royale jusqu'au dernier homme debout, le mode Score battle vous fait trouver des objets à collectionner pour obtenir des points et le mode Freedrive vous permet d'explorer les cartes du jeu à votre propre rythme. Vous pouvez également relever des Défis qui vous guident à travers le jeu et vous aident à découvrir tout ce qu'il a à offrir. Quel que soit le mode que vous choisissez, préparez-vous à des tonnes d'action et d'adrénaline ! Lancez Carnage maintenant !