BATTLETECH - Urban Warfare
Le combat urbain est au centre de cette extension, avec l'introduction de nouvelles caractéristiques liées aux rues, dont l'obstruction des lignes de mire, des règles de dommages collatéraux, et toutes sortes de nouvelles destructions. Mais n'oubliez pas d'évaluer les dangers et les avantages avant de vous lancer dans une bataille urbaine : des explosions, des inondations et plus encore vous attendent. Grâce à de nouveaux défis urbains, le retour de technologies perdues, de nouveaux 'Mechs, des véhicules, des rencontres et des Flashpoints, Urban Warfare porte l'expérience BATTLETECH à de nouveaux sommets. Guerre urbaine : Les bagarres de rue introduisent de nouveaux défis tactiques dans le jeu alors que le combat des 'Mechs passe de paysages naturels très ouverts à de vastes étendues urbaines. Chaque bâtiment de ce nouveau biome urbain est entièrement destructible, de sorte que vous êtes toujours à quelques salves d'une nouvelle ligne de mire, ou d'une couverture défensive au moyen de décombres d'immeubles élevés. Des camions de carburant explosifs abandonnés, des échangeurs de liquide de refroidissement détruits et des transformateurs électriques brisés qui perturbent le ciblage changeront radicalement la bataille au fur et à mesure qu'elle se déroule. Guerre électronique : Le retour de technologies perdues changera à jamais le champ de bataille du 31e siècle. Les 'Mechs équipés de contre-mesures électroniques (ECM) ainsi que les unités alliées à proximité sont à l'abri des systèmes de ciblage ennemis et sont immunisés contre les tirs indirects. Pendant ce temps, les 'Mechs équipés d'une sonde active peuvent révéler, localiser et cibler des unités ennemies qui seraient autrement cachées. Deux nouveaux BattleMechs : Le Raven 1X expérimental arbore un module avancé de guerre électronique qui combine les systèmes ECM et la sonde active en un composant léger. Le Javelin est un compromis entre la vitesse et la puissance de feu, avec un impact formidable à bout portant. De nouveaux Flashpoints : Une grande variété de nouvelles histoires qui relient des missions de mercenaires, des conversations d'équipage, des événements spéciaux, des choix critiques et des récompenses rares. Trois nouveaux véhicules ennemis : Le char d'assaut urbain Gallant est équipé d'une variété d'armes pour combattre à n'importe quelle distance avec vitesse et agilité, le Packrat est un véhicule de soutien pour le champ de bataille équipé d'une version prototype d'ECM, et le Rotunda est un véhicule de reconnaissance équipé d'une version prototype de sonde active. Une nouvelle rencontre : Attaque et défense est un nouveau type de mission difficile où vos mercenaires doivent détruire la base d'un ennemi pour arrêter un flux constant d'assaillants avant qu'ils ne puissent vaincre vos forces et éliminer la base de votre employeur.