BATTLETECH Mercenary Collection
BATTLETECH Mercenary Collection est l'ultime ensemble BATTLETECH, comprenant la Digital Deluxe Edition et le Season Pass, qui donne aux joueurs l'accès à trois extensions à venir. Le Season Pass de BATTLETECH comprend Flashpoint, Urban Warfare et une extension de BATTLETECH à venir, Heavy Metal, à un prix réduit. Flashpoint La toute première extension de BATTLETECH ajoute un nouveau mode de jeu, de la profondeur et plus de 30 heures de nouveaux contenus à votre expérience de mercenaire. Introduction des Flashpoints : des histoires courtes aux enjeux importants qui relient des missions de mercenaires, des conversations d'équipage, des événements spéciaux, des choix critiques et des récompenses rares, faisant ainsi passer le jeu de fin de partie et le mode carrière de BATTLETECH à un niveau supérieur. Urban Warfare transporte le combat de 'Mechs dans les vastes paysages urbains de l'Inner Sphere ! La guerre électronique, la destruction d'infrastructures à grande échelle, des mécaniques environnementales et de nouvelles unités ennemies transforment les étendues urbaines en un tout nouveau champ de bataille. Heavy Metal La troisième extension de BATTLETECH comporte plusieurs nouveaux BattleMechs, dont certains n'avaient pas été vus depuis des décennies, et peut-être aussi une surprise ou deux... La Digital Deluxe Edition de BATTLETECH offre aux commandants intrépides un accès exclusif à la bande originale officielle du jeu, un aperçu de la conception de BATTLETECH, ainsi qu'une variété de cadeaux supplémentaires tels que la bande originale numérique, le livre d'art, des fonds d'écran ainsi qu'un avatar et une icône Deluxe sur les forums de Paradox Interactive. Nous sommes en l'an 3025 et la galaxie est embourbée dans un cycle de guerre perpétuelle, menée par des maisons nobles avec d'énormes véhicules de combat mécanisés, appelés BattleMechs. Prenez le commandement de votre propre troupe mercenaire de 'Mechs et de leurs pilotes, les MechWarriors, et luttez pour rester à flot alors que vous vous retrouvez dans une violente guerre civile interstellaire. Améliorez votre base d'opérations, négociez des contrats de mercenaires avec des seigneurs féodaux, réparez et entretenez votre écurie de BattleMechs vieillissants, et déployez des tactiques de combat dévastatrices pour vaincre vos ennemis sur le champ de bataille.