Bang-On Balls: Chronicles
De magnifiques balles rebondissantes dans un jeu de plateforme 3D et d’action inspiré des meilleurs du genre, plombiers italiens et hérissons bleus ou bandicoots sauvages ! Devenez BOB, un héros téméraire rebondissant qui entame une quête épique et chaotique. Exploration et destruction en monde ouvert Roulez au cœur de mondes ouverts surchargés que vous pouvez aussi réduire en miettes ! Battez des adversaires et des boss, relevez des défis passionnants et découvrez des secrets. Parcourez des royaumes regorgeant d'activités à votre rythme en cassant presque tout sur votre passage. Bondissez à travers l’Histoire Rebondissez entre plusieurs mondes aux thèmes historiques (légèrement inexacts). Chacun a ses propres mécaniques, objets et ennemis. Des Vikings aux Pirates. Du Japon médiéval à la Course à l’espace. Entrez et sortez de chaque monde à votre guise et conservez votre progression. Solo, co-op en ligne et écran séparé Jouez seul, à 2 sur un même écran ou jusqu’à 4 en co-op en ligne ! Sautez d’une session à l’autre et conservez tous les objets et armes collectés. Personnalisation avancée du personnage Récupérez un arsenal d’armes, de boucliers et d’objets à thème pour votre personnage ! Pas de DLC à acheter — soyez créatif pour personnaliser votre balle avec les objets collectés au cours du jeu. Caractéristiques — Un jeu d’action et de plateforme 3D splendide qui traverse une série de mondes historiques (un peu inexacts). —Riche en contenu. Battez des ennemis, sauvez des alliés, complétez des objectifs, découvrez des secrets et collectez des objets et des armes thématiques. —Frappez dans des environnements totalement destructibles. — Personnalisez votre personnage avec de nombreux drapeaux, objets, armes et décorations à thème, tous collectés en jouant. — Jusqu’à 4 joueurs en ligne et 2 joueurs sur un même écran. Entrez et sortez facilement des sessions avec vos amis et conservez tout ce que vous avez collecté. — On y apprend l'histoire. Enfin, presque.