Aquarium Land: Gold Edition
Allez pêcher en mer, nagez, attrapez des espèces telles que les poissons rouges, les étoiles de mer, les carpes koi et ajoutez-les à votre aquarium pour développer votre boutique d’aquariums ! Conduisez un hors-bord, faites du jet-ski ou plongez simplement dans l’eau et explorez les fonds marins avec un ami en mode multijoueur ! Caractéristiques : - Votre propre petit phoque et armadillo qui vous suivent partout ! - Bonus actif x2 qui augmente la vitesse à laquelle vous attrapez des poissons en mer - 2 poissons secrets que vous pouvez nourrir pour gagner des points Beauty Cup - 2 nouvelles décorations pour l’aquarium - 200 gemmes - De nombreux mondes aquatiques différents - Plus de 100 espèces à attraper - Mode multijoueur local jusqu’à 2 joueurs ! - 20 skins amusants au choix - Améliorations pour le personnage, les clients et les employés - Conduite de hors-bord et jet-ski - Différents styles de plongée avec de superbes animations - Décorations d’aquarium - Expéditions en bateau Découvrez des lieux incroyables remplis d’une grande variété d’animaux magnifiques. Découvrez d’énormes créatures légendaires pour attirer davantage de visiteurs. Chaque animal marin, qu’il soit grand ou petit, a son propre client – il vous suffit de pêcher avec attitude ! Investissez dans votre boutique d’aquariums et explorez le monde marin comme un véritable magnat de la pêche ! Plus vous gagnez d’argent, plus vous pouvez obtenir d’améliorations et d’aquariums !