Aquarium Land: Armadillo
Avec ce DLC, tu débloqueras : - votre propre tatou qui vous suit partout ! - un bonus actif qui augmente la vitesse à laquelle tu attrapes les poissons dans la mer - des poissons secrets que tu peux nourrir pour gagner des points de coupe de beauté - une nouvelle décoration pour le bocal à poissons - 100 gemmes Amusez-vous avec votre nouvel animal de compagnie, prenez soin de votre nouveau poisson, décorez l'aquarium, dépensez vos gemmes pour diverses améliorations et profitez du bonus !