Adrian's Tale
Adrian's Tale est un jeu d'action-aventure dans lequel vous contrôlez un petit héros. Vous devez améliorer vos compétences pour avancer plus loin dans l'intrigue, résoudre des énigmes, combattre les ennemis en utilisant votre épée, ainsi que des armes supplémentaires que vous pouvez sélectionner dans votre inventaire. Un jour, la plupart des animaux ont disparu et Hero doit découvrir ce qui s'est passé la nuit où les animaux ont disparu et les ramener. Pour cela, le héros doit beaucoup voyager, rechercher divers objets et armes, résoudre des énigmes et lutter contre des ennemis et des boss.