Windswept
Marbles et Checkers ont besoin de votre aide pour retrouver leur chemin après avoir été emportés par une tempête. Dans ce jeu de plateformes façon années 90, il y a une multitude de choses à faire et encore plus à collectionner ! Ne vous laissez pas tromper par son charme adorable ! Le retour ne sera pas de tout repos ! Windswept est une lettre d'amour à une période du jeu où les jeux de plateforme collectathon régnaient en maître, où réessayer était la norme et où les joueurs n'avaient qu'un manuel de jeu pour les guider. Il y a plus de 40 niveaux à explorer, chacun avec son propre ensemble d'objets à collectionner cachés, de défis bonus et d'obstacles insolites à surmonter… ou dont vous serez la victime ! Vous apprendrez toutes les capacités dans la première étape du jeu, après quoi vous serez livré à vous même ! Changer de leader vous donne un tout nouvel ensemble d'actions à utiliser et à maîtriser ; n'oubliez pas de prendre votre temps et vous finirez par trouver la solution... Le retour sera difficile et vous devrez réessayer jusqu'à ce que vous maîtrisiez le jeu ; mais pour ceux qui trouvent cela facile, il existe de nombreux défis cachés en cours de route pour mettre à vos talents l'épreuve ! Il n'y a pas de mauvaise façon de jouer à Windswept. Marbles et Checkers ont chacun des capacités uniques, mais cela ne suffira pas toujours à surmonter des défis spécialisés... Associez différentes techniques pour jouer à votre façon. Vous pourriez être surpris de ce dont vous êtes capable ! Le retour sera long : vivez les moments qui s'offrent à vous. Après cela, ils ne sont plus qu'un souvenir ! Jusqu'où irez-vous ? Où se terminera votre voyage ? Laissons-nous emporter, ensemble !