Dark Point Games S.A.Action et aventure
Deux jeux épiques. Un seul bundle. Répondez à l’appel de la légende avec le bundle Achilles: Legends Untold & Achilles: Survivor. Découvrez l’histoire inédite d’un héros grec dans Achilles: Legends Untold, puis affrontez des vagues sans fin d’ennemis acharnés dans Achilles: Survivor. ACHILLES: LEGENDS UNTOLD Dans Achilles: Legends Untold, vous vivrez l’épopée d’Achille - le légendaire héros de la guerre de Troie. Ce RPG d’action brutal, inspiré des souls-like, vous replonge dans un monde antique peuplé de dieux et de monstres, où vous devrez forger votre propre chemin vers la gloire. Personnalisez votre héros, maniez des armes mythiques et affrontez des créatures mythologiques et des ennemis redoutables dans des combats épiques. Maîtrisez un système de combat exigeant basé sur l’endurance, libérez des pouvoirs divins et gravez votre propre légende dans les terres de la Grèce antique. Explorez les mythes grecs en découvrant l’histoire cachée d’Achille. ACHILLES: SURVIVOR Des milliers d’ennemis. Un seul survivant. Dans Achilles: Survivor, un seul objectif : survivre. Combattez comme un demi-dieu, construisez des défenses mortelles et gagnez en puissance à chaque partie dans ce roguelite nerveux situé en Grèce mythologique. Incarnez Achille - ou l’une des âmes légendaires libérées du Tartare - et terrassez vos ennemis… ou mourez en essayant. Cette fois, c’est à vous d’écrire la légende d’Achille.