Jotunnslayer: Hordes of Hel
Dans ce jeu de survie roguelike, explorez les royaumes obscurs de la mythologie nordique et combattez des vagues d'ennemis pour remporter les bénédictions des divinités vikings. Affrontez de redoutables boss et entrez dans la légende dans cette ultime confrontation. Sentez l'adrénaline courir dans vos veines alors que vous tentez de survivre contre d'interminables vagues d'ennemis. Atteignez divers objectifs, battez le boss final et remportez d'incroyables récompenses. Relevez des défis épineux au cours de chaque partie pour éprouver vos compétences et enrichir votre voyage dans les neuf mondes. Pour ces quêtes, vous devrez accomplir des objectifs spécifiques ou surmonter des obstacles supplémentaires tandis que vous combattez d'impitoyables ennemis jusqu'au défi ultime. Gagnez en puissance avec le système de progression qui vous offre la possibilité de débloquer des avantages, des compétences en jeu ou des améliorations. Au cours de votre progression, vous aurez accès à de nouvelles compétences, armes et bonus pour personnaliser vos tactiques de combat et améliorer vos chances de survie. Faites votre choix parmi plusieurs personnages possédant chacun leurs propres aptitudes, armes et compétences. Expérimentez avec différentes combinaisons pour trouver celle qui vous convient et relever les défis de Hordes of Hel. Au fil de votre progression dans le jeu, vous combattrez des boss de plus en plus coriaces. Montrez-vous plus habiles qu'eux et utilisez l'environnement, vos talents et vos compétences pour prendre l'avantage et décrocher la victoire.