Bag Fight: Starter Pack
Ce roguelite de deckbuilding place la gestion d'inventaire au cœur de chaque partie. Crée un sac à dos rempli d'armes, d'armures et d'objets de soin, puis organise soigneusement ton équipement pour créer une configuration capable de te porter de combat en combat. Débloque de nouveaux équipements, renforce ton build et découvre de meilleures façons d'utiliser ton espace limité au fil de ta progression. Fusionne des armes pour créer des versions plus puissantes, ajuste ton équipement et adapte ton sac à dos à chaque défi à venir. Caractéristiques: - Gestion d'inventaire: Déplace les objets pour optimiser ton build! - Fusion: Combine des objets pour obtenir des versions plus puissantes! - Personnages uniques: Rencontre une galerie colorée de héros - Progression: Améliore ton sac et ton équipement! - Aventures épiques: Explore des mondes fantastiques variés - Personnalisation: Équipe tes héros et tes objets avec des skins géniaux! - Quêtes quotidiennes: Connecte-toi chaque jour pour gagner des ressources supplémentaires - Personnage supplémentaire: Joue avec Newman et balaie les ennemis avec son Blaster unique! - Vitesse de jeu 2X: Accélère l'action et plonge plus vite dans les combats! - Objets bonus : Obtenez 800 chips, 50 jetons de héros et 50 pièces Gatcha Bag Fight: Le Pack de Démarrage contient: - Bag Fight - Bag Fight: Pack Newman DLC - Bag Fight - Grand pack de héros Ton sac à dos est ton build. Fais compter chaque emplacement.