Bag Fight: Newman Pack
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Vitesse de jeu 2X ! - Un nouveau personnage : Newman - Une nouvelle arme : Blaster - Passif d'ascension de personnage : une chance de lancer une arme holographique ! Balayez les ennemis avec votre Blaster unique !