Police Stories
Impitoyable et tendue, chaque mission raconte l'histoire de deux agents de police - John Rimes et Rick Jones - qui s'infiltrent dans des cachettes de gangs, sauvent des otages, procèdent à des arrestations et autres situations dangereuses. En vedette : - Appréhender les suspects sans recourir à la violence. Tirez un coup de semonce près d'eux ou engagez-les dans un combat en mêlée. - Donnez des ordres à votre collègue Rick Jones. Assurez-vous de l'utiliser à bon escient - et qui sait, il pourrait vous sauver la vie en retour. - Les criminels, les otages et les preuves placés au hasard font que chaque niveau est unique. - En tant qu'agent de la force publique, vous aurez accès à des équipements de police de pointe, tels que des caméras sous la porte, des charges d'explosion de porte et bien d'autres. - Coopérative locale. Effectuez des missions ensemble pour obtenir de meilleurs résultats et vous amuser davantage !