Zombie Vikings
Par les créateurs du carton indépendant Stick It to The Man ! Ce jeu de poignardage coopératif pour un à quatre joueurs est une aventure mortelle avec une bande de vikings zombies parcourant un monde épique en quête de l'œil perdu d'Odin. Incarnez les vikings les plus effrayants du nord - Gunborg, Seagurd, Hérissou et Cröa-Kaa. Battez-vous dans les marais en pain d'épice de Molgaga ! Baladez-vous dans les intestins du serpent Midgaard ! Affrontez des volailles géantes ! Caractéristiques - Jeu de combat coopératif scénarisé pour 1 à 4 joueurs - Mode solo et multijoueur en ligne / hors ligne - Écrit par Zach Weinersmith (SMBC Comics) - Plus de 25 niveaux, 8 mondes et un mode Versus avec 5 arènes ! - Quatre vikings zombies différents pourvus de coups spéciaux uniques - Plus de 40 armes à déverrouiller, dont Stinknir et Traumapoisson ! - Ramassez des runes avec de nouvelles capacités. Diversifiez votre jeu ! - Cousez vos amis et formez un zombie géant. C'est plus marrant à plusieurs !