Zombie Army Trilogy
Les créateurs de Sniper Elite 3 vous présentent un jeu intense de tir à la troisième personne et d’horreur coopératif. Dans les ruines enflammées de la Seconde Guerre mondiale, Hitler fait un ultime pari des plus diaboliques en déchaînant une armée de super-soldats mort-vivants menaçant de déferler sur l’Europe toute entière. Battez-vous seul ou en équipe pour sauver l’humanité de la menace zombie dans ce jeu de tir apocalyptique à la troisième personne ! Battez-vous à travers TROIS campagnes épiques dans 15 niveaux chargés en adrénaline. Affrontez seul les restes d’une Allemagne irradiée ou faites équipe dans le mode coopératif en ligne pour 2 à 4 joueurs. Terrassez des légions infernales de zombies enflammés, de squelettes à armure, de tireurs d’élite mort-vivants, de démons de feu, de créatures à tronçonneuse… et bien pire encore… avant de vous mesurer au maléfique Führer en personne. Faites preuve de tactique en démembrant les hordes occultes à l’aide d’armes emblématiques et de pièges explosifs, sans oublier de perforer leurs poumons pourris et de broyer leurs os putrides en gros plan avec le retour de la célèbre X-Ray Kill Camera. Et pour finir, faites face à vos peurs enfouies dans l’ultime épreuve : le très brutal mode Horde pour 1 à 4 joueurs à travers 5 cartes à glacer le sang.