Yoko & Yuki: Dr. Rat's Revenge
Yoko & Yuki: Dr. Rat's Revenge est un jeu familial adapté aux enfants de tous âges. Yoko et Yuki sont deux adorables chats amoureux l'un de l'autre. Mais le docteur rusé Rat a volé Yuki à Yoko. Il est maintenant temps de faire des affaires avec les chats - pour sauver la petite amie, en utilisant des gadgets utiles et en trouvant la solution à tout casse-tête. Ce n'est pas un chat ordinaire - notre héros est équipé de ciseaux pour couper des cordes, d'un gravitron pour retourner le monde et de bombes aérosols pour trouver des objets cachés. Et le jeu devient de plus en plus difficile avec de nouveaux puzzles et défis. Les joueurs audacieux seraient largement récompensés pour avoir utilisé leur intelligence et aidé deux chats à atteindre leur bonheur!