Aery - Souvenirs Brisés
Dans Aery - Souvenirs Brisés, vous entrez dans l'esprit d'une autre personne pour la ramener du coma. Dans l'esprit de l'autre humain, vous êtes représenté par un petit oiseau qui se déplace en douceur à travers les pensées, les peurs et les souvenirs. Votre objectif est de trouver des fragments de mémoire afin de connaître l'autre personne, de progresser dans l'histoire et de débloquer de nouvelles zones inconnues de l'esprit. Découvrez la sensation de voler, plongez dans des paysages magnifiques et atmosphériques et profitez de l'histoire unique du jeu.