World to the West
Une téléportation qui tourne mal, un contrat rompu, un arbre mystérieux et une expédition téméraire : le décor est planté pour nos quatre héros. Suivez Lumina, Teri, Knaus et Clonington dans une aventure exaltante pleine de péripéties et de rebondissements à travers le World to the West! Une jeune Teslamancienne, un garçon optimiste, une exploratrice chevronnée et un malabar aristocrate dépassé par les événements se retrouvent propulsés contre leur gré dans une aventure épique. Sur des terres renfermant des secrets qu'il vaut mieux ne pas déterrer, nos quatre héros devront utiliser leurs compétences uniques pour atteindre la gloire, obtenir vengeance ou, pour certains, simplement trouver un moyen de rentrer à la maison. Le jeu met l'accent sur l'action et l'exploration et regorge d'énigmes liées à l'environnement, présentant souvent plusieurs solutions en fonction de votre personnage et de la créativité dont vous ferez preuve avec ses compétences. Cette aventure de science-fantasy vous permet d'incarner quatre personnages aussi différents qu'uniques. Découvrez leur histoire et percez le grand mystère de cette terre perdue abritant un danger ancien.